Magcell® Arthro

La solution pour soulager l'Arthrose !

Le Magcell® Arthro est un appareil spécialement conçu pour soulager rapidement et efficacement toutes les douleurs liées à l'arthrose. Une technologie brevetée qui s'applique très facilement au quotidien et dont l'efficacité est perceptible rapidement.Compact et léger, cet appareil s'utilise n'importe où et même au travers des vêtements pour une qualité de vie retrouvée !

PHY-MAG-MA
Payez en X fois sans frais : 2x 295 €
Disponible sous 5 à 10 jours

Aussi appelée Arthropathie chronique dégénérative, l'Arthrose est une maladie déterminée par la douleur et la difficulté à effectuer des mouvements articulaires. Le cartilage se désagrège au niveau des articulations et en disparaissant, des excroissances osseuses se forment et nuisent aux mouvements.

Pour soulager l'Arthrose !

Le Magcell® Arthro a été imaginé et conçu pour soulager ce mal qui touche de nombreuses personnes. Son action est rapide sur :

• L'Arthrose de la hanche
  • L'Arthrose de la machoire
  • L'Arthrose du genou
  • Le Hallux rigidus
  • Le Hallux valgus
  • Et d'autres formes d'arthroses...
La thérapie Magcell® Arthro : une technologie brevetée !

Le Magcell® Arthro délivre, grâce à un procédé innovant et par application directe, des champs magnétiques pulsés hautement dosés. Ces derniers servent de supports de transmission pour les champs électriques qui pénétrent jusqu'à une profondeur de 3 à 4 cm à l'intérieur des tissus et agissent directement sur les articulations. Les échanges cellulaires étant améliorés, le soulagement des douleurs inflammatoires est alors immédiat. Les douleurs aiguës sont nettement apaisées, les mouvements deviennent de moins en moins douloureux pour retrouver au fur et à mesure sa capacité de mouvement.Désormais, ce nouveau mode de thérapie par traitement de courte durée, à l'opposé du traitement long en cabinet médical, révolutionne véritablement le soin face à l'arthrose ! Les douleurs assujetties à cette maladie sont enfin maitrisables et le Magcell® Arthro contribue à leurs diminutions et ce de façon durable.

Une efficacité cliniquement prouvée

Pour constater l'efficacité du Magcell® Arthro, une étude clinique[*] a été pratiqué sur 25 patients souffrant d'arthrose inflammatoire de type aiguë au niveau de l'articulation du genou. Ces patients ont pratiqué un traitement de 2 applications de 2'30 chacune par genou et durant 10 jours.Selon l'instrument de mesure EAV (Échelle Analogique Visuelle), les patients ont clairement indiqué une mesure décroissante de l'intensité de la douleur ressentie au fur et à mesure des jours de traitement. Le résultat va dans le même sens pour l'indice WOMAC qui classifie sur plusieurs niveaux, douleur, raideur et capacité fonctionnelle liés à l'arthrose.A ce jour, aucun effet secondaire ou incompatibilité n'est connu.

[*Source: Magcell® Arthro in the treatment of knee joint osteoarthrosis. N.A.Hitrov, Medical Center of President of Russian Federation, Moscow]

Les autres points forts du Magcell® Arthro :
  • Une seule touche à manipuler
  • Voyant de contrôle
  • Alarme sonore
  • Coupure automatique à la fin du traitement
Marque PHYSIOMED
Garantie 2 ans
Vente réservée aux professionnels Non
Mode d'utilisation À domicile, En centre sportif
Packaging Appareil, Housse de transport, Manuel d'utilisation, Piles AA

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté