Compresse Gel Chaud Froid

Soigne les douleurs articulaires et musculaires

Les compresses de gel AXP Donjoy s'appliquent aussi bien en chaud pour un soulagement immédiat de la douleur (mal de dos, torticolis...) qu'en froid pour un effet antalgique au niveau musculaire.

CH-AXP
Compresse Gel Chaud Froid  21x14 cm

Compresse AXP1 21x14 cm

Compresse Gel Chaud Froid 29x27 cm

Compresse AXP3 29x27 cm

Marque DONJOY
Dimensions 21 x 14 cm / 29 x 27 cm
Utilisation compresse Chaud, Froid
Méthode de chauffe Micro-ondes
Méthode de refroidissement Congélateur
Composition intérieure Gel
Réutilisable Oui
Dispositif médical CE
À propos de DONJOY
DONJOY

Donjoy, entité du groupe DJO Global, propose différents types d'attelles. Dans un but préventif et de rétablissement, son objectif est d'apporter confort et mobilité au patient. Les produits sont reconnus pour leur fiabilité et leur qualité. Parmi les produits « phares » de la gamme Donjoy : les attelles fonctionnelles de genou, les attelles post-opératoires pour les membres supérieurs et inférieurs, les attelles fémoro-patellaires ou de gonarthrose. Elles peuvent être utilisées dans un cadre sportif aussi bien que dans le quotidien de l'utilisateur. Leurs élastiques, scratch et coutures renforcés, font d'elles un accessoire de confiance. Donjoy propose également des produits de stimulation de la croissance osseuse utilisés dans le cas des fractures non-consolidées.