Duo Tens

Une alternative sans effets secondaires pour lutter contre la douleur !

Petit, léger et puissant, Globus a conçu le Duo Tens avec 20 programmes spécifiques pour traiter et soulager quotidiennement les douleurs musculaires aiguës et/ou chroniques de type dorsalgie, cervicalgie, sciatique... puis relâcher efficacement les muscles.

Grâce à ses courants TENS de basse fréquence, vous pourrez l'utiliser fréquemment à la maison et profitez ainsi de son action analgésique efficace.

Dispositif Médical CE 0197

GL-G3729
En rupture de stock

Pour soulager les douleurs et certaines pathologies, l'électrotherapie est utilisée par les thérapeutes. Le GLOBUS Duo Tens intègre les programmes les plus utilisés par les kinésithérapeutes pour traiter les douleurs quotidiennes tels que la sciatique, le mal de dos, les douleurs de cervicales...

Cet appareil propose une alternative de traitement sans médicaments et sans effets secondaires ! Avec son nombre réduit de programmes, le GLOBUS Duo Tens offre une prise en main rapide et une utilisation quotidienne simplifiée. Son petit format vous permettre de l'emporter partout !

Les points forts du GLOBUS Duo Tens :
  • Simple et Efficace : Le GLOBUS Duo Tens dispose d'un nombre réduit de programmes en fonction de vos objectifs.
  • Programme Périarthrite scapulohumérale : Programme spécifique pour soulager la périarthrite scapulohumérale, une pathologie très répandue qui se manifeste par une douleur handicapante au niveau de l'épaule.
  • Programmable : 6 mémoires libres avec le choix de vos paramètres préférés pour créer 6 programmes personnalisés.
  • Batterie : Dernière génération de batterie Globus.
  • Léger et compact : De part ses petites dimensions, cet appareil tient facilement dans une poche pour vous offrir un maximum de mobilité même pendant vos soins.
  • Écran Rétro-éclairé : Pour une lecture et un suivi plus facile.
20 programmes selon 3 types d'applications :
  • 16 Programmes TENS
    Courants à effet immédiat dont l'intensité de stimulation confortable permet une utilisation quotidienne.
    TENS antalgique conventionnel, TENS endorphinique, Tendinite coiffe rotateurs, Douleurs musculaires, Ostéoarthrite genou, Douleurs post-intervention, Lésion musculaire, Cervicalgie, Douleur trapèze, Sciatalgie, Lombalgie, Epicondylite, Periarthrite S-O (épaule), Canal carpien, Ostéoarthrite, Douleurs menstruelles
  • 3 Programmes SPORT
    Des programmes pour améliorer la force maximale et augmenter la masse musculaire puis relâcher et détendre efficacement les muscles.
    Décontracturant, Force maximale, Défatiguant
  • 1 Programme BEAUTÉ
    Modelage
Marque GLOBUS
Nombre de canaux 2 canaux
Nombres de programme 20
Intensité maximale 100 mA
Fréquence 1 à 150 Hz
Forme d'onde Rectangulaire biphasique symétrique 100% compensée
Garantie 2 ans + 1 an (www.globuscorporation.com)
Longueur 13 cm
Largeur 2 cm
Hauteur 8 cm
Technologie sans fil Non
Programmes disponibles Beauté, Sport, TENS
Alimentation Batterie
Classe Catégorie 2, IP22
Norme de sécurité Directive Européenne 93/42/EEC
Type de batterie Ni-MH 4,8 V 800 mAh
Type d'électrodes À fil
Mode d'utilisation À domicile, En cabinet
Remboursement Sécurité Sociale Non
Vente réservée aux professionnels Non
Packaging 1 Électrostimulateur + 1 Trousse de transport + 1 Chargeur de batterie + 2 Câbles + 2 Sachets d'électrodes (50x50 et 50x100) + 1 Manuel d'utilisation.
Dispositif médical CE 0197
Contre-indications Pour les personnes portant un pacemaker ou un défibrillateur, souffrant de thrombose veineuse ou de phlébite ou suivant un traitement anticoagulant. Consultez votre médecin avant toute utilisation.
À propos de GLOBUS
GLOBUS

GLOBUS, est une marque italienne qui développe depuis plus de 20 ans, des produits technologiques dans les domaines du sport, de la physiotherapie ou de l'esthétique. Son département, de recherche et de développement situé en Italie, innove chaque année dans des domaines aussi variés que l'électrostimulation, la técarthérapie ou encore le travail excentrique. Le groupe Globus Corporation s'est aussi implanté aux Etats-Unis en 2006, preuve de sa reconnaissance au niveau international.

En savoir plus sur GLOBUS

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté