>   CHATTANOOGA PACK Ultrason Intelect® Mobile + Guéridon

PACK Ultrason Intelect® Mobile + Guéridon

CHATTANOOGA PACK Ultrason Intelect® Mobile + Guéridon

58% d'économie, une offre limitée à ne pas manquer !

L'Ultrason Intelect® Mobile possède une technologie avancée qui lui permet de passer instantanément de 1 à 3 MHz en cours de traitement, et ce sans changer de tête et sans interrompre la séance !
Une innovation qui permet de traiter toutes les pathologies musculo-tendineuses et d'améliorer l'efficacité des traitements ultrason.
Avec le PACK Ultrason Intelect® Mobile + Guéridon + 1 Tête au choix, vous économisez 949€ !

Prix de la sélection
2 290,00 €
Jusqu'à 4x sans frais Soit 4 x 572,50 €
Ajouter à mon devis Réponse rapide
Disponible Expédié sous 5 jours

CHATTANOOGA PACK Ultrason Intelect® Mobile + Guéridon :

Ultrason Intelect® Mobile

La technologie avancée de l'ultrason CHATTANOOGA Intelect® Mobile permet de passer instantanément de 1 à 3 MHz en cours de traitement, sans changer de tête et sans interrompre la séance, et d'améliorer les traitements :

• Un traitement en profondeur (1 Mhz) (ex : contracture, hanche, tendon rotulien...)
  • Un traitement en superficie (3 Mhz) (ex : effet décontracturant, défibrosant, anti-inflammatoire...)
Ultrason Intelect® Mobile

Principaux effets des ultrasons et de l'Intelect® Mobile :

• L'effet antalgique : Les ultrasons permettent de diminuer l'influx nerveux sur la fibre sensitive.
  • L'effet anti-inflammatoire : Les ultrasons permettent d'augmenter le flux sanguin et lymphatique et entraînent une diminution de l'oedème.
  • L'effet cicatrisant : Les ultrasons permettent une meilleure cicatrisation des tendons et ligaments après un traumatisme.

Les points forts de l'Ultrason Intelect® Mobile

Programmé et programmable

• 17 programmes prédéfinis couvrant l'ensemble des indications thérapeutiques : défibrosants, anti-inflammatoires, décontracturants, antalgiques
  • Possibilité de travailler en mode continu 100% ou pulsé 10%, 20%, 50%, 16HZ, 48Hz, 100Hz
  • Possibilité d'établir ses propres programmes et d'en mémoriser jusqu'à 10 différents
  • Le contrôle du contact s'effectue par un signal visuel ou sonore

Ergonomie de l'ultrason Intelect® Mobile

• Transportable, autonome en option batterie, posable à plat ou incliné ou fixation murale
  • Un large écran graphique, véritable interface utilisateur
  • Un large choix de têtes bi-fréquences offrant la possibilité de changer de fréquence sans interrompre le traitement, par simple pression d'une touche
  • Des programmes thérapeutiques mémorisés
  • La capacité de créer et mémoriser des applications
  • Un autocalibrage électrique

L'Intelect® Mobile est ultra polyvalent

L'Ultrason Intelect® Mobile a été conçu pour être utilisé de nombreuse manières.

Il peut simplement se poser à plat ou incliné sur une table ou fixé au mur grâce à sa fixation murale. Vous pouvez également l'utiliser posé sur son guéridon à roulettes (en option) offrant des rangements intégrés pour la plupart des accessoires.

Vous pouvez enfin l'utiliser en déplacement chez vos patients ou lors de manifestations grâce à son sac de transport (en option) et à
sa batterie rechargeable (en option).

L'Intelect® Mobile dispose de 17 programmes thérapeutiques prédéfinis

Tendinite aigue (superficiel / profond), tendinite chronique (superficiel / profond), claquage musculaire aigue (superficiel / profond), claquage musculaire chronique (superficiel / profond), arthrose (superficiel / profond), cicatrices / adhésions (superficiel / profond), Maladie Raynaud, Syndrome dupuytren, Algodystrophie sympathique

Les contres-indications dans l'utilisation des appareils ultrason

Même si l'Intelect Mobile de Chattanooga est un des meilleurs appareils d'ultrason sur le marché, il existe certaines contre-indications pour lesquelles l'ultrasonothérapie n'est pas adaptée :

• Foyer infectieux
  • Tumeurs
  • Problèmes dermatologiques, lésions de la peau, greffe de la peau
  • Implant chirurgicaux métaliques
Colisage
    • 1Ultrason Intelect® Mobile
    • 1 Tête ultrason 5 cm²
    • 1 Flacon de gel conducteur
    • 1 Guéridon
    • 1 Adaptateur pour guéridon
    • 1 Manuel d'utilisation
  • 1 Intelect Mobile Tête 1cm² offert !

0 Article(s) consulté(s)
04 11 91 50 50 numéro non surtaxé