new
PhysioPOD Dent

PHYSIOTHERAPIE.com

Dotée d'une plaque de transfert thermique, le PhysioPOD Dent a été développé spécifiquement pour le traitement anti-inflammatoire après une chirurgie dentaire. Cette compresse diffuse du froid ou du chaud, et se place confortablement sur le visage.

PHYS-POD-D

Soulage les douleurs dentaires

Enfin un dispositif médical pour soulager rapidement la rage de dent !

PhysioPOD Dent est une compresse unique en son genre. Elle soulage les douleurs dentaires par cryothérapie ou thermothérapie. Son utilisation est idéale en cas d'inflammation ou d'oedème post-opératoire, ou plus simplement pour un mal de dent.

2 modes d'application possibles :
  • À froid : Placer la compresse au congélateur durant 2H30 à 3H. Appliquer sur la zone douloureuse entre 20 à 25 minutes.

La compresse peut être mise en permanence au congélateur ou au réfrigérateur pour une utilisation immédiate.

• À chaud au four à micro-ondes : Réglé entre 600 et 900W durant 25 à 30 secondes maximum.
  • À chaud au bain-marie : Immerger la compresse dans l'eau chaude pendant 2 mintues maximum
Ses points forts :
  • Matière extérieure en silicone hypoallergénique
  • Plaque de transfert thermique souple
  • Sangle velcro pour le bon maintient de la compresse
Marque PHYSIOTHERAPIE.com
Diamètre 10 cm
Utilisation compresse Chaud, Froid
Méthode de chauffe Bain-marie, Micro-ondes
Méthode de refroidissement Congélateur
Zone d'utilisation Visage
Points forts Hypoallergénique
Dispositif médical CE
À propos de PHYSIOTHERAPIE.com
PHYSIOTHERAPIE.com

Acteur majeur du marché de la kinésithérapie en France depuis plus de 15 ans, PHYSIOTHERAPIE.com propose une large gamme de produit conçus, pensés et testés par et pour les kinés. Tous les produits sont testés au préalable par des kinésithérapeutes référants pour garantir une entière satisfaction dans votre pratique quotidienne. En constante évolution, PHYSIOTHERAPIE.com teste et recherche pour vous les produits de demain.