À propos de la livraison

Nous portons une attention toute particulière quant à la livraison de vos colis. Votre commande passée avant 15h sur notre site sera traitée et expédiée le jour même (sous réserve de disponibilité du matériel et d'acceptation du règlement).

SUIVI DE VOTRE LIVRAISON

Vous pouvez suivre la progression de la préparation de vos commandes depuis votre Espace Client PRO, rubrique « Mes commandes ».

PROBLÈMES LIÉS À LA LIVRAISON

Si vous n'êtes pas là le jour de la livraison, que se passe t-il ?

Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Si le colis a été livré par La Poste ou par FedEx, vous le trouverez dans votre bureau de Poste ou un point de dépôt FedEx indiqué sur votre avis de passage (munissez-vous de votre carte d'identité). Si vous êtes livré par Exapaq ou Chronopost, le livreur devra se représenter ou vous contacter pour prendre rendez-vous.

Que faire en cas de retard de votre colis ?

Si malgré toute l'attention que nous avons portée à votre commande, il survenait un retard au niveau de l'acheminement, nous ne pouvons être tenus pour responsable des retards des services de transports. PHYSIOTHERAPIE.com n'est pas responsable de la non tenue des délais d'acheminement une fois le colis pris en charge dans les réseaux respectifs. Si vous n'avez pas reçu ce colis dans les délais annoncés suivant l'e-mail de confirmation de commande, rapprochez vous de votre bureau de Poste afin de savoir si le colis n'est pas en instance. Si vous n'avez pas d'informations au niveau du transporteur, contactez notre service client qui ouvrira une enquête et fera en sorte que vous obteniez votre colis dans les meilleurs délais.

Si vous commandez la veille ou pendant un jour férié ou un week-end, que se passe t-il ?

Les jours fériés et week-end n'étant pas ouvrés pour PHYSIOTHERAPIE.com, les commandes que vous passez ces jours-là ne seront traitées que le jour ouvrable suivant. De ce fait les délais de livraison que vous avez choisis seront modifiés en conséquence. De même, les jours fériés et dimanche n'étant pas ouvrables pour les transporteurs ou la Poste, vous devez donc en tenir compte dans le choix de vos délais.

CONTRÔLE DU COLIS À LA LIVRAISON ET RÉSERVES

La marchandise voyageant toujours aux risques et périls du destinataire, vérifiez immédiatement le colis devant le livreur, emballage et contenu. En cas de litige, formulez aussitôt des réserves sur le bordereau de livraison. Le litige doit être déclaré dans un délai de 48 heures, par lettre recommandée au transporteur et signalé à PHYSIOTHERAPIE.com par courrier (PHYSIOTHERAPIE.com - SAV - 81 Imp. Cugnot - ZAC de Mercorent - 34500 Béziers) ou par e-mail à info@physiotherapie.com.

En cas de réserves

Vous devez les confirmer auprès du transporteur dans les deux jours ouvrés suivant la réception de votre commande. Vous devez transmettre une copie de votre courrier à PHYSIOTHERAPIE.com à : PHYSIOTHERAPIE.com - SAV - 81 Imp. Cugnot - ZAC de Mercorent 34500 Béziers.

Si vous avez besoin d'effectuer le retour des articles, vous devez le faire dans les deux jours ouvrés suivant la réception de votre colis.

Toute demande formulée en dehors de ce délai ne sera pas acceptée. De plus, PHYSIOTHERAPIE.com se réserve le droit de refuser tout produit qui ne serait pas restitué dans son état d'origine (emballage, accessoires, notices...).

Si votre colis arrive ouvert, abîmé ou déchiré lors de la livraison, vérifiez l'état des produits qu'il contient.

Si les articles ont été endommagés, refusez le colis et notez une réserve sur le bordereau de livraison.