coup de coeur coup de coeur
Avancée pour espalier en pin

Avancée pour espalier en pin

Pour vos exercices de pouliethérapie

Amovible, cette avancée grillagée se place sur votre espalier en pin très facilement. Avec elle, vous allez pouvoir réaliser de multiples exercices en y plaçant dessus vos sangles et accessoires de pouliethérapie tels que esses, poulies, etc...

RÉF.
PHYS-231300
Description Spécification DEVIS DEVIS ?
199,00 €
6 En stock
Cet achat vous ferait gagner 1,99€
+ d'infos ?

NOUVEAU : Découvrez notre programme de fidélité PHYSIO+ !

Il s'agit d'un système de cashback qui récompense votre fidélité. À chaque commande, vous gagnottez des euros sur votre cagnotte PHYSIO+ à hauteur d'1% du montant de vos commandes.

+ d'infos ?

Plus d'informations
Plus d’information
Nom réduit Avancée pour espalier en pin
Marque PHYSIOTHERAPIE.com
État Neuf
Largeur 72 cm (avec ossature acier) - 66 cm (pour la partie grillagée)
Profondeur 79 cm (avec ossature acier) - 74 cm (pour la partie grillagée)
Pliable Non
Matière Acier
Poids 13 kg
À propos de PHYSIOTHERAPIE.com
PHYSIOTHERAPIE.com

Acteur majeur du marché de la kinésithérapie en France depuis plus de 15 ans, PHYSIOTHERAPIE.com propose une large gamme de produits conçus, pensés et testés par et pour les Kinés. Tous nos produits sont testés au préalable par des kinésithérapeutes référents pour garantir une entière satisfaction dans votre pratique quotidienne. En constante évolution, PHYSIOTHERAPIE.com teste et recherche pour vous les produits de demain !

Avis
Financez vos achats !

Au-delà de la sélection de votre matériel, le choix d’une solution de financement adaptée à votre situation est un composant essentiel de votre projet.

Que cela soit pour l’achat d’un simple appareil ou pour le financement d’une installation complète, nos conseillers sont à votre service pour étudier avec vous la solution la plus adaptée : paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais, Crédit-bail avec option d’achat ou Crédit classique.

Physiotherapie.com est partenaire agréé :

LOCAM CMV MEDIFORCE
Recherche propulsée par ElasticSuite