vente flash vente flash
Cefar Easy

CHATTANOOGA
L'électrothérapie simplifiée à l'extrême pour lutter contre les douleurs dorsales.

L'électrothérapie pour tous !
L'électrothérapie est une méthode douce, sans effet secondaire, employée par les médecins de la douleur et les kinésithérapeutes. Le CEFAR EASY, très facile à utiliser, est spécialement conçu pour soulager le mal de dos en ciblant et en stoppant le signal douleur au cœur du système nerveux. Libéré de la sensation douloureuse, le CEFAR EASY procure un bien-être immédiat et libère votre dos de toutes sensations douloureuses.

Une grande simplicité d'utilisation !
Appliquez simplement les électrodes, choisissez un programme de soulagement de la douleur ou de massage, et laissez le CEFAR EASY faire le reste.
Chaque programme peut être utilisé autant de fois que nécessaire. Chaque séance doit durer au moins 30 mn et jusqu'à plusieurs heures.

Dispositif Médical CE 0473

CE-EAS
119,00 € 95,00 €
Disponible sous 5 à 10 jours

L'électrothérapie est une méthode douce, sans effet secondaire, employée par les médecins de la douleur et les kinésithérapeutes. Le CEFAR Easy, très facile à utiliser, est spécialement conçu pour soulager le mal de dos en ciblant et en stoppant le signal douleur au cœur du système nerveux. Libéré de la sensation douloureuse, le CEFAR Easy procure un bien-être immédiat et libère votre dos de toute tension liée à la douleur.

Une grande simplicité d'utilisation :

Appliquez simplement les électrodes, choisissez un programme de soulagement de la douleur ou de massage, et laissez le CEFAR Easy faire le reste. Chaque programme peut être utilisé autant de fois que nécessaire. Chaque séance doit durer au moins 30 mn et peut se prolonger jusqu'à plusieurs heures.

Points forts :
  • Un Fonctionnement très simple :
    Lorsque les programmes « soulagement de la douleur » sont utilisés, les impulsions traversent la barrière de la peau et parviennent aux récepteurs nerveux pour bloquer les impulsions de douleur.
    Le soulagement de la douleur est généralement plus efficace pendant la stimulation mais l'effet peut aussi durer une fois le programme terminé.
    Les programmes « Massages » augmentent la circulation et favorisent la relaxation des muscles.
  • Ecran rétro-éclairé :
    Pour une meilleure lisibilité dans toutes les situations d'éclairage
  • Ceinture Lombaire (en Option) :
    Le CEFAR EASY peut aussi être utilisé avec la CEINTURE LOMBAIRE spécialement concue pour cet appareil.
    Vous profiterez alors d'un confort d'utiliation optimal. Les électrodes de la CEINTURE LOMBAIRE CEFAR EASY s'ajustent automatiquement sur le bas du dos. Pour l'utiliser, installez le stimulateur Cefar Easy dans la petite poche, installez la ceinture autour de votre taille, et choisissez le programme de la douleur ou massage du bas du dos. La Ceinture Cefar Easy est vendue en option (voir menu déroulant au dessus). Elle est de taille unique et ne fonctionne qu'avec le stimulateur Cefar Easy.
4 Programmes pour 2 types d'applications
  • SOULAGEMENT DE LA DOULEUR : Nuque / épaules
  • SOULAGEMENT DE LA DOULEUR : Bas du dos
  • MASSAGE : Nuque / épaules
  • MASSAGE : Bas du dos

[* Notion de Programmes réels : Les fabricants ont chacun leur système de comptage des programmes disponibles sur leurs appareils. Par exemple, certains déclarent 2 programmes « Hypertrophie », 1 pour le haut et 1 pour le bas du corps, d'autres vont déclarer 5 programmes « Hypertrophie », 1 pour chaque partie du corps (bras, jambes, pec, abdos, dos). Pour une réelle impartialité entre tous les appareils, Electrofitness a choisi de vous lister simplement les « Types » de programmes de façon unique et objective. Par exemple en ne déclarant qu'1 programme, le programme « Hypertrophie »]

Nom réduit Cefar Easy
Marque CHATTANOOGA
Garantie 2 ans
Nombre de canaux 1 canal
Longueur 12,5 cm
Largeur 5,2 cm
Hauteur 3 cm
Technologie sans fil Non
Nombres de programme 4
Programmable Non
Programmes disponibles Relaxation, TENS
Écran Rétro-éclairé
Verrouillage clavier Oui
Fonctionnalité Navigation par partie du corps
Classe Type BF
Norme de sécurité CEI 60601-1-2, Directive Européenne 93/42/EEC
Intensité maximale 60 mA
Fréquence 80 Hz
Forme d'onde Carrée biphasique symétrique 100% compensée
Type d'électrodes À snap
Mode d'utilisation À domicile
Remboursement Sécurité Sociale Non
Vente réservée aux professionnels Non
Packaging Câble, Clip ceinture, Électrodes, Électrostimulateur, Manuel d'utilisation, Piles AA, Tour de cou
Dispositif médical CE 0086
Contre-indications Pour les personnes portant un pacemaker ou un défibrillateur, souffrant de thrombose veineuse ou de phlébite ou suivant un traitement anticoagulant. Consultez votre médecin avant toute utilisation.
À propos de CHATTANOOGA
CHATTANOOGA

Fort de ses 50 années d’expérience dans le traitement de lésions musculo-squelettiques ou neurologiques, la marque Chattanooga propose une large gamme de produits destinés aux hôpitaux, aux cliniques et aux cabinets de kinésithérapie aussi bien en électrothérapie clinique, ultrasonothérapie avec sa gamme Intelect®, en thérapie manuelle avec ses tables de traitement, en ondes de choc radiales ou encore en attelles de mobilisation passive et petit appareillage à visée rééducative ou bien-être. Chattanooga s’affiche comme le plus grand fabricant mondial de matériel de rééducation au monde. Il propose quasiment tous les appareils dont un cabinet de kinésithérapie doit être équipé : du plus petit appareil d'électrothérapie, aux appareils puissants de physiothérapie plus récemment intégré dans les protocoles de rééducation. Chattanooga est une marque du groupe DJO, leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux de qualité fournissant une gamme étendue de solutions pour la santé musculaire, ostéo-articulaire et vasculaire, le traitement de la douleur.