Keiser Fitness

Keiser Corporation en exclusivité chez Physiotherapie

Keiser Corporation, une success-story

Avant de créer sa propre marque, Dennis Keiser concevait des appareils à résistance variable pour un leader fabricant. En 1974, il décide de se lancer avec sa propre société d'ingénierie-conseil spécialisée dans la conception d'équipement.

Rejoint par son frère, ils créent alors à eux deux, Keiser Corporation en 1976. Après plusieurs brevets déposé sur la résistance hydraulique, ils décident de passer à un concept totalement nouveau, la résistance variable à air comprimé (pneumatique). La clé de leur succès !

À ce jour, la renommée internationale de la marque Keiser n'est plus à faire. Elle est reconnue par ses pairs.

 

L'absence d'inertie durant l'entraînement

Oubliez les poids ! Keiser propose des machines exceptionnelles avec un système de résistance unique au monde. Ce dispositif est si précis que vous allez être à coup sûr stupéfait !
Cette justesse réside dans l'incrémentation de leurs machines. Il est possible en effet de régler la résistance au 100 g près ce qui vous garantit des résultats remarquables et une sécurité sans faille.

La plupart des appareils Keiser fonctionne avec une résistance pneumatique, c'est à dire à air comprimé. Cette technologie brevetée a l'avantage de garder vos muscles actifs et engagés tout au long des séances.

Keiser a véritablement révolutionné l’entrainement sportif et fitness ! Actuellement, de nombreux sportifs de haut niveau s'entraîne avec cette marque car ils peuvent maximiser leur performance et accélérer leur réhabilitation tout en réduisant le risque de blessure.

 

Décuplez la mémoire de ses muscles !

Les qualités de cette marque ne s'arrêtent pas au monde du sport. Sa polyvalence est remarquable. Les machines Keiser sont tout à fait adaptées à la réathlétisation et la rééducation car elles réentrainent le système neuromusculaire.

La technologie Keiser participe grandement à son développement car c’est prouvé, le cerveau enregistre les mouvements effectués ainsi que la vitesse à laquelle ils sont réalisés ! Du coup, entraînement après entraînement, les utilisateurs recouvrent force, vitesse et puissance.

Des machines extraordinaires pour tous

Elles s'adaptent à tous les profils car elles sollicitent tous les muscles en toute sécurité. Du sportif à la personne âgée, les possibilités d'entraînement, de réathlétisation ou de séance de rééducation sont infinies. Une résistance à 0 par exemple n'engagera aucun stress aux niveaux des tissus conjonctifs et des articulations.

Des programmes polyvalents : mouvements unilatéraux ou bilatéraux, résistance au démarrage à zéro lb / kg sur la plupart des machines, résistance constante à n'importe quelle vitesse, véritable entraînement fonctionnel pour la force à n'importe quelle vitesse, petit incrément, mouvements unilatéraux ou bilatéraux...

 

Développer sa puissance

La puissance, c'est le laissez-passer de votre performance ! Dans le monde du fitness, elle équivaut au travail scindé au temps et correspond à la vitesse à laquelle la charge est déplacée. Keiser base son inventivité sur ce principe et a mis au point une technologie qui permet de vous entraîner à grande vitesse sur chacune de ses machines et pour chacun de vos mouvements.

D’un coup de pouce, vous pouvez augmenter ou diminuer la résistance. Cette technologie à base d'air comprimé permet de réaliser des exercices à fort impact pour la puissance sans être lourdement lesté, par exemple sans barre chargée sur votre dos !

 

Accroître son cardio

Conçus selon des normes très rigoureuses, les appareils Keiser vous offre le meilleur en terme de qualité. Sa technologie Bluetooth intégrée est absolument géniale ! Elle permet d'enregistrer et de suivre de très près vos progrès avec l'appui de l'application des séries M.

 

Révéler ses mouvements fonctionnels

Les mouvements du corps sont physiologiques, c'est à partir de ces connaissances que l'équipe technologique de Keiser a inventé ses machines.
En travaillant de façon rapprochée auprès d’athlètes professionnels, leurs appareils respectent au plus près chacun des mouvements.

Pour travailler le corps dans sa globalité, la marque a conçu la gamme Infinity. Ces appareils développent votre puissance réelle quel que soit le mouvement qui est travaillé. La production musculaire et neuromusculaire sont optimisées tout en minimisant le stress sur les articulations et le tissu conjonctif, ce qui réduit considérablement le risque de blessure.