Arthro Force 150 mL

Le gel Arthro Force des laboratoires JRS a été formulé pour soulager immédiatement les douleurs musculaires et articulaires, réduire les inflammations et reminéraliser dans le même temps. Véritable soin ostéo articulaire, il est composé à base d'extrait de plantes et d'huiles essentielles naturelles pour soulager les articulations douloureuses ou enflammées.

Origine de fabrication : France
JRS-AF150ML

Gel Arthro-Force JRS

Pour soulager les articulations et retrouver de la mobilité articulaire

Conforme aux directives européennes cosmétiques et aux recommandations de l'IFRA (International Fragrance Association), ce gel à la texture de crème améliore à chaque utilisation l'élasticité et la mobilité des articulations tout en favorisant la mobilité articulaire. Utilisé quotidiennement, le gel de massage Arthro-Force contribue à apaiser les articulations, à améliorer leurs souplesses et leurs mobilités.

Les actions de ses principes actifs :

• Acide hyaluronique : redonne de la mobilité articulaire en lubrifiant l'articulation.
  • Argile verte : apaise les douleurs et les inflammations, et pouvoir de reminéralisation important.
  • Silicium organique : améliore la mobilité et l'élasticité des articulations. Stimule la synthèse de collagène.
  • Camphre : agit contre les douleurs rhumatismales et musculaires.
  • Complexe huiles essentielles de géranium de Chine, de Cajeput et de Niaouli : Antispamodique et calmant.
  • Combinaison du mélilot et de la prêle : assouplit les tendons et les articulations. Stimule la synthèse de collagène. Antirhumatismal. Riche en silice donc reminéralisant.
Marque LABORATOIRE JRS
Origine de fabrication France
Nationalité de la marque France
Contenance 150 mL
Propriété Hydrosoluble
Principes actifs Acide hyaluronique, Argile verte, Camphre, Harpagophytum, Silicium organique
Ingrédients Argile verte, silicium, camphre, acide hyaluronique. Huiles essentielles de camphre, géranium, cajeput, niaouli et menthe. Extraits d'harpagophytum, d'arnica, de mélilot et de prêle.
Composition Aqua, carbomer, alcanfor bentonite clay, montmorillonite, arnica montana, harpagophytum procumbens dry root extract, melaleuca cajuputi oil, menthol, melaleuca quiquenervia, melilotus officinalis extract, pelargonium graveolens oil, triethanolamine, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, monomethyl silanetriol, hyaluronic acid, CI 16255, CI 42055, D limonene, linalool, citronellol, geraniol, linalool.
Précautions d'emploi Usage externe. Ne pas avaler, ne pas appliquer sur les plaies, les muqueuses et les yeux. Contient des huiles essentielles.