
Gel crème PhysioRHUMA®
Gel-crème articulaire à l’harpagophytum. Apaisant et décongestionnant, ce produit est élaboré pour les personnes aux articulations douloureuses ou enflammées. Fortement concentré en principes actifs, PhysioRHUMA est particulièrement indiqué pour les troubles ostéo-articulaires. Gel-crème ionisable.
- Excellent rapport Qualité/prix
- Sa texture unique offre un confort de massage irréprochable
- SANS PARABEN
- SANS PHENOXYETHANOL
- SANS OGM
- SANS INGREDIENTS D'ORIGINE ANIMALE
- Fabrication française
Nom réduit | Gel crème PhysioRHUMA® |
---|---|
Marque | PHYSIOTHERAPIE.com |
État | Neuf |
Contenance | 250 mL, 1 L |
Type de massage | Court |
Propriété | Agit rapidement |
Action | Anti-inflammatoire, Apaisante, Décongestionnante |
Effets procurés | Chaud |
Principes actifs | Harpagophytum |
Ingrédients | Huiles essentielles de cannelle, cyprès, lavande et thym. Extraits végétaux d’harpagophytum, romarin et genévrier. Camphre et menthol. |
Composition | Aqua, harpagophytum procures extract, sodium acrylates copolymers, mineral oil, PPG-1 trideceth-6, junipers communes extract, turpentine, camphor, thymus vulgarisms oil, romarins officials extract, sodium benzoate, potassium sorbate, lavandula anguvstifolia oil, cupressus sempervirents oil, methyl salicylate, menthol, cyclomethicone, cinnamome cassia leaf oil. (Cinnamal, coumarin, eugenol, geraniol, limonene, linalool). |
Points forts | Fabriqué en france, Sans OGM, Sans paraben, Sans phénoxyéthanol |
Précautions d'emploi | Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur les plaies, la peau lésée, les muqueuses et les yeux. Ne pas appliquer sur un enfant de moins de 7 ans. Contient des huiles essentielles. USAGE EXTERNE. |
Conseils d'utilisation | Appliquez environ 30 ml de produit sur la partie à traiter et masser jusqu'à pénétration. S’utilise également en enveloppement ou dans le cadre de soins par ultrasons. |
Acteur majeur du marché de la kinésithérapie en France depuis plus de 15 ans, PHYSIOTHERAPIE.com propose une large gamme de produit conçus, pensés et testés par et pour les kinés. Tous les produits sont testés au préalable par des kinésithérapeutes référants pour garantir une entière satisfaction dans votre pratique quotidienne. En constante évolution, PHYSIOTHERAPIE.com teste et recherche pour vous les produits de demain.
Au-delà de la sélection de votre matériel, le choix d’une solution de financement adaptée à votre situation est un composant essentiel de votre projet.
Que cela soit pour l’achat d’un simple appareil ou pour le financement d’une installation complète, nos conseillers sont à votre service pour étudier avec vous la solution la plus adaptée : paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais, Crédit-bail avec option d’achat ou Crédit classique.
Physiotherapie.com est partenaire agréé :

