Peak Flow Pinnacle

Peak flow Pinnacle

Diagnostique l'asthme chez l'enfant et l'adulte !

Utilisé pour la prévention et le suivi de cas d'asthme chez l'adulte et l'enfant, le Peak flow est un débimètre de pointe multi-patient livré avec un embout qui mesure le débit expiratoire de 60 à 900 L/min avec une précision de +/- 10 L/min. Il dispose d'une valve anti-retour et de zones de couleurs mobiles pour la gestion de l'asthme du patient en fonction de ses valeurs théoriques.

RÉF.
EOL-PINNACLE
Description Spécification DEVIS DEVIS ?
28,20 €
3 En stock
Cet achat vous ferait gagner 0,28€
+ d'infos ?

NOUVEAU : Découvrez notre programme de fidélité PHYSIO+ !

Il s'agit d'un système de cashback qui récompense votre fidélité. À chaque commande, vous gagnottez des euros sur votre cagnotte PHYSIO+ à hauteur d'1% du montant de vos commandes.

+ d'infos ?

Plus d'informations
Plus d’information
Marque PHYSIOTHERAPIE.com
État Neuf
Longueur 5,5 cm
Largeur 3 cm
Hauteur 13 cm
Diamètre 28/30 mm (embout)
Couleur : Blanc
Dispositif médical CE 0459
Poids 60 g
Packaging 1 Peak-flow + 1 Embout
À propos de PHYSIOTHERAPIE.com
PHYSIOTHERAPIE.com

Acteur majeur du marché de la kinésithérapie en France depuis plus de 15 ans, PHYSIOTHERAPIE.com propose une large gamme de produits conçus et pensés par et pour les thérapeutes. Tous nos produits sont testés au préalable par nos kinésithérapeutes référents pour garantir une entière satisfaction dans votre pratique quotidienne. En constante évolution, PHYSIOTHERAPIE.com recherche pour vous les produits de demain !

Avis
Financez vos achats !

Au-delà de la sélection de votre matériel, le choix d’une solution de financement adaptée à votre situation est un composant essentiel de votre projet.

Que cela soit pour l’achat d’un simple appareil ou pour le financement d’une installation complète, nos conseillers sont à votre service pour étudier avec vous la solution la plus adaptée : paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais, Crédit-bail avec option d’achat ou Crédit classique.

Physiotherapie.com est partenaire agréé :

LOCAM CMV MEDIFORCE
Recherche propulsée par ElasticSuite