Support rangement pour Medecine ball

Support rangement pour Medecine ball

Solide, permet de stocker jusqu'à 6 Medecine Balls.
Le nouveau Rack Body-Solid GMR10 pour les balles médecines simples ou à double-poignées offre un rangement solide, stable et design très apprécié. Il permet de ranger jusqu'à 6 Medecine Balls, quelque soit leurs tailles. Sa structure est stable et incurvée, ce qui rend facile le rangement des balles et occupe peu de place.
RÉF.
SF-GMR10
Description Spécification DEVIS DEVIS ?
199,00 €
En rupture de stock
Plus d'informations
Plus d’information
Marque BODY-SOLID
État Neuf
Largeur 51 cm
Longueur 66 cm
Hauteur 155 cm
Couleur Gris
Points forts Structure incurvée
Poids 11 kg
À propos de BODY-SOLID
BODY-SOLID

Body Solid est une marque de machine cardio et renforcement musculaire reconnu pour sa robustesse. Fondé en 1989 et de ce fait, fort de ses 30 années d'expériences, Body Solid offre une large gamme d'appareils Fitness couvrant tous les besoins d'un cabinet de kinésithérapie ou d'une salle de Fitness. Vous retrouverez aussi bien des stations de musculation et des machines à poids libres que toute une gamme complète de machines cardiovasculaires avec tapis, rameurs, vélos et elliptiques. Historiquement basé aux Etats-Unis, ils ont ouverts des locaux dans plus de 100 pays de façon à être au plus près de la demande pour être réactif. Son savoir-faire et la longévité de leurs machines font de ce fabricant, un des leaders sur le marché de centre d'entraînement personnel et professionnel.

Avis
Financez vos achats !

Au-delà de la sélection de votre matériel, le choix d’une solution de financement adaptée à votre situation est un composant essentiel de votre projet.

Que cela soit pour l’achat d’un simple appareil ou pour le financement d’une installation complète, nos conseillers sont à votre service pour étudier avec vous la solution la plus adaptée : paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais, Crédit-bail avec option d’achat ou Crédit classique.

Physiotherapie.com est partenaire agréé :

LOCAM CMV MEDIFORCE
Recherche propulsée par ElasticSuite